protection contre les ondes telluriques

D’où viennent ces ondes ?

On vous a déjà parlé des énergies telluriques et vous aimeriez avoir l’avis d’un géobiologue ? Bio Protect Habitat se déplace chez vous pour analyser votre environnement. Sources, failles géobiologiques, votre environnement proche lui permettra d’abord d’établir une première analyse : en fonction de la santé des végétaux qui poussent autour de chez vous, il établira une première tendance.

Si les arbres sont tortueux, perturbés, ou si votre terrain pullule de certaines plantes bien particulières (la liste est longue !) il est probable que votre domicile et vous soyez plus vulnérables aux ondes telluriques.

Diagnostiquer avant d’installer une protection ondes telluriques

 

Faites appel à un professionnel géobiologue. A l’aide de son matériel, il mesurera les vibrations dans chacune de vos pièces afin d’établir une moyenne dans votre maison.

Beaucoup de points seront listés dans son analyse : réseau Hartmann, réseau Curry, énergies cosmiques … Les cheminées cosmo-telluriques feront aussi partie de son étude. Positives ou négatives, elles fonctionnent par binôme et nous déchargent ou nous rechargent de notre énergie selon leur nature.

Quelques mesures contre les énergies telluriques.

Les réseaux Hartmann et Curry font partie des réseaux telluriques les plus puissants. Naturellement implantés sur toute la surface de la terre, on ne peut guère les vaincre. Par contre, il est possible d’atténuer leurs impacts sur nous en connaissant les façons de se créer une protection (Ondes telluriques)

L’important est d’éviter les « nœuds » (endroits où les lignes des réseaux se croisent et particulièrement là où elles se superposent) : votre lit et votre bureau ne doivent pas se situer dessus. On y passe beaucoup de temps et cela pourrait avoir des conséquences sur notre santé à terme. Stationner au-dessus de ces points pathogènes peut avoir pour effet de vous dévitaliser.

Contactez Bio Protect Habitat pour savoir quels sont les emplacements sains dans votre maison !