pascal nuaud

Géobiologue à Angers

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pascal Nuaud, créateur de Bio Protect Habitat

Depuis 1985, technicien industriel électricien, Pascal Nuaud a créé Bio Protect Habitat en janvier 2009. Son idée : Supprimer d’une manière efficace,  les pollutions électromagnétiques (CEM) et les perturbations telluriques de notre environnement.

Ayant pris conscience de l’importance de ces nocivités omniprésentes de nos lieux de vie, Pascal Nuaud se tourne vers la géobiologie en suivant des formations.  Il investit dans du matériel de mesures  de qualité haut de gamme, afin de garantir son sérieux et son professionnalisme.

De nombreux experts indépendants ainsi que certains médias parlent régulièrement des impacts des CEM sur l’homme. ( téléphonnes portables, antennes relais, lignes à haute tension…)  Dans le doute de vérité sur le taux de dangerosité des nocivités liées aux ondes CEM ( lobbies industrielles), nous devons nous protéger  préventivement pour éviter des catastrophes sanitaires, gardons en mémoire celle de l’amiante : alors comment agir ?


La géobiologie avec Pascal Nuaud, Comment ça fonctionne ?

Si vous voulez en savoir plus sur l’état de santé de votre maison, Pascal Nuaud se déplacera chez vous, et mesurera alors le degré de pollution électromagnétique (CEM) inhérent à votre logement. Ne nombreux points de vérification permettrons d’établir un  bilan sérieux.

Recherche de veines d’eau, de failles

Recherche des réseaux telluriques

Mesures des hyperfréquences extérieures proches et dans l’habitation

Mesures des champs électriques et magnétiques extérieurs proches et dans l’habitation

Mesure de la radioactivité : rayons Alfa Bêta Gamma

Recherche des courants vagabonds et de fuite (élevage)

Contrôle de la qualité de l’air (vmc)

Mesures de la qualité des prises murales (tension, impédance, emplacement du neutre)

Mesure de prise de terre

Ces pistes seront son point de départ pour modifier ce qui peut l’être et vous donner les conseils adaptés à votre mode de vie.

Les petits conseils de Pascal Nuaud

– Éloigner de votre lit,  tous fils électriques (lampe de chevet, radio réveil…) car les champs électromagnétiques y sont important

– Pour votre santé, utilisez modérément votre téléphone portable et surtout à bannir son utilisation auprès de vos jeunes enfants car leur cerveau fragile est en plein développement, et donc, plus  vulnérable ☺

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer