23/01/2017

Réseau Hartmann (ligne)

 

 

Notre chère planète est parcourue de lignes telluriques, de courants, de failles et de champs magnétiques qui ont un impact sur nos vies. Parmi eux, on trouve le réseau Hartmann, qui porte le nom de celui qui l’a découvert. Il se matérialise sous la forme d’un quadrillage dont les effets de répercutent même à plusieurs dizaines de mètres du sol.

Les intersections de ce quadrillage appelés « noeuds de Hartmann » sont à éviter plus particulièrement.

Quels impacts a le réseau Hartmann ?

Vous avez peut-être déjà observé des comportements étranges chez nos amis à quatre pattes. Leur instinct est certainement en train de leur faire contourner un nœud du réseau Hartmann, qu’ils ressentent particulièrement.

Les animaux ne sont pas les seuls êtres vivants à être fragilisés par ce réseau : il est curieux de voir un arbre dépérir sans raison apparente. Si vous êtes un petit peu fouineur, vous trouverez à coup sûr un croisement de nœud Hartmann sous ses racines. Attention donc à vos plantations !

Nous ne faisons pas exception à la règle et il est intéressant pour nous de savoir comment positionner ingénieusement les emplacements sur lesquels nous restons immobiles pour ne pas être touchés par les effets du réseau.

Quelles astuces pour la construction ?

Pour ne rien laisser au hasard, si vous êtes en train de penser votre projet immobilier, renseignez-vous sur les matériaux à préférer pour créer un lieu de vie sain et paisible.

Le pense-bête : N’oubliez pas que le bois, aussi chaleureux soit-il n’isole pas du champ électrique. Si la maison en bois est tentante, sans fils blindés, elle se transforme en amplificateur d’ondes électromagnétiques en continu ! Renseignez-vous dans notre rubrique Protection contre les ondes électromagnétiques.

Bio Protect Habitat et le réseau Hartmann

Tous ces éléments sont passionnants mais peuvent vous effrayer compte tenu du nombre de points d’attention à vérifier. Bio Protect Habitat, spécialiste en géobiologie, peut donc vous aider à déceler la situation de votre maison quant au réseau Hartmann par exemple.

Prenez rendez-vous pour un diagnostic !