23/01/2017

Réseau curry

 

 

Le réseau Curry est orienté Nord-Est/Sud-Ouest et Nord-Ouest/Sud-Est.

Particularités du réseau Curry

Le temps et la météo sont les influenceurs directs de la puissance de ce réseau. En perpétuel mouvement et évolution, le réseau Curry est également un maillage composé de bandes de 33cm de large le jour et de 1m à 1,2m la nuit ! Ces bandes représentant les surfaces perturbées, vous imaginez à quelle point sa nocivité atteint son apogée pendant que vous dormez.

Ce sont les champs magnétiques du sol qui modifient le réseau Curry. Dans la journée, lorsque le soleil tape sur votre maison, les bandes restent sages … mais dès que la nuit tombe, elles s’élargissent de façon importante !

Et nous dans tout ça ?

Etonnant … vous remarquez que vous vous réveillez souvent en pleine nuit depuis un petit moment, et souvent entre 2 et 3h du matin. Bizarre, non ?

Rien de mystique ou de surnaturel à ça, c’est simplement le réseau Curry qui fait des siennes : à cette heure, il est à sa puissance maximale, vous êtes donc directement exposé à son activité.

Ne laissez pas cette situation s’installer si vous êtes victimes de troubles du sommeil. En effet, il semblerait que les rhumatismes et différents cancers soient accentués par le réseau.

Alors comment agir contre le réseau Curry ?

Le réseau Hartmann et le réseau Curry sont uniformes sur toute la planète, alors il n’y a rien à y faire nous direz-vous !

Bio Protect Habitat peut pourtant vous accompagner dans la recherche d’une bonne configuration de votre lit par exemple, pour éviter les nœuds les plus puissants, à minima. Certaines choses existent pour échapper à la puissance de ces réseaux !

Le saviez-vous ? Les réseaux prennent plus de puissance en hauteur. Cela va peut-être vous aider à trancher si vous hésitez entre un plain-pied et un appartement vue panoramique !