mesure des champs
électromagnétiques

Mesures des champs électromagnétiques, un indicateur important.

Rien ne résiste à un champ magnétique. Dans votre habitat, une cloison ne l’arrêtera jamais, encore moins le béton, la pierre ou votre propre corps. La seule chose que l’on puisse faire si l’on veut continuer à vivre normalement sans supprimer tous nos appareils électroménagers et se couper de la civilisation occidentale, c’est faire faire un diagnostic de son domicile pour prendre la mesure des champs électromagnétiques dans nos maisons et tenter de les éviter au maximum. Bio Protect Habitat se déplace chez vous avec son matériel pour un état des lieux.

L’éloignement, la meilleure solution de protection

Pour éviter que cela tourne à l’obsession et vous gâche la vie et celle de votre entourage, il faut cependant savoir que la puissance du champ magnétique se réduit rapidement avec la distance : sa diminution est proportionnelle au cube de sa distance. On compte donc globalement 2 m d’éloignement pour une distance raisonnablement saine.

Pour certains outils du quotidien, il est assez simple de respecter cette règle avec plein de petits gestes de tous les jours : mettez le sèche-cheveux un peu plus loin que d’habitude, restez à distance du micro-ondes lorsqu’il tourne, poussez légèrement votre table de chevet et retirez les appareils branchés qui s’y trouvent.

Les mesures des champs électromagnétiques

Si vous prenez rendez-vous avec Bio Protect Habitat, Pascal Nuaud se présentera chez vous, prendra la mesure des champs électromagnétiques dans votre maison, et vous donnera de nombreux conseils pour appliquer des solutions à toutes ses observations.

Des outils professionnels lui permettront d’avoir des données justes et fiables sur les rayonnements  électromagnétiques de votre lieu de vie quotidien.

Alors, n’attendez plus, pour prendre votre habitat en main !