installation éléctrique biocompatible

On vous explique

Dans quels cas opter pour l’électricité biotique ?

Vous vous sentez un peu fatigué depuis quelques temps, vous avez constaté des troubles de la concentration ou des insomnies ? Vous êtes vous déjà demandé si la tribu de petits appareils électroménagers et interconnectés n’y était pas pour quelque chose ? Tous ces petits outils très pratiques, branchés en permanence, peuvent à terme être nuisible pour votre santé.

Il existe une solution encore méconnue pour limiter voire neutraliser les champs magnétiques et électriques : l’électricité biocompatible aussi appelée électricité biotique.

 

Premiers pas vers l’électricité biocompatible

Même si le terme d’électricité biotique ou biocompatible est un peu barbare, elle est pourtant accessible à tous et commence par de petites choses à la portée de chacun.

Astuce n°1 : Certains appareils électroménagers sont sources de rayonnements électromagnétiques puissants comme le four à micro-ondes par exemple, les plaques à induction, les luminaires à lampes halogènes, les aquariums équipés d’une pompe, certains planchers chauffants électriques… Limitez leur utilisation et débarrassez-vous des plus superficiels, c’est un début ! Pour les autres, éloignez les simplement : 60 cm pour une lampe de chevet, 1m50 pour un micro-onde.

Astuce n°2 : La plus facile : débranchez les appareils que vous n’utilisez pas, c’est simplement une habitude à prendre !

Astuce n°3 : Eloignez toute rallonge, câble, ou alimentation du bois : c’est un amplificateur de rayonnement.

 

Comment mettre en place de l’électricité biotique ?

Solution 1 : Bio Protect Habitat mettra en place une gaine Flexaray anti-rayonnement électrique et des boîtes faradisées pour drainer les champs jusqu’aux raccordements électriques.

Solution 2 : Elle consiste à protéger des CEM grâce à des câbles blindés pour limiter les rayonnements même lorsque l’appareil est éteint et en veille.

Solution 3 : Particulièrement pour les chambres, l’interrupteur automatique de champ est un allié de l’électricité biotique. Il permet de garder une tension continue non polluante de 6 ou 9v dans les prises tout en coupant la tension 220V AC.

Solution 4 : Bio Protect Habitat peut également installer des protections sur les murs pour les basses et hautes fréquences.

Pour assurer un réseau électrique sain et fiable, Pascal Nuaud s’occupe de votre installation électrique !